Celle qui sautait le pas ...

Comme beaucoup de blogueuse je travaille sur le net et je parcours souvent la blogosphère à mes heures perdues  et l’envie de créer mon propre espace de liberté et d’expression me tentait de plus en plus . Après avoir créer ce blog  et mettre initier au langage HTML et code CSS en tout genre, je suis fière de vous présenter alexlifestyle ou on pourra parler de télétravail , de galère d’entrepreneuse ,de vie de  maman , de vintage , de littérature et de musique ...
Je créer ce blog pour partager mes opinions ou des tranches de vie avec des personnes qui sont dans la même sphère que moi : échanger , apprendre de vos commentaires . Je ne suis pas dans une représentation narcissique de ma vie... Juste envie de parler et oufff ça fait du bien  ... Alors après ce petit message d’introduction je vais m’atteler à écrire ce tout  1er article .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire